☼ Anne Decis, Forum de Soutien ☼
●๋• Bienvenue sur Anne Decis, le Forum de Soutien (non officiel) ●๋•

> De nombreuses photos sont en ligne ainsi que celles du prime.

> Vous trouverez les vidéos des bêtisiers de plus belle la vie ainsi qu'un extrait prime : Anne interprétant "Fait-moi mal Johnny"

> Une lettre vient d'être envoyée à Anne pour lui demander si elle était d'accord pour que le forum devienne officiel et pour qu'elle s'inscrive. Nous attendons la réponse.

●๋• Bonne Visite ●๋•
☼ Anne Decis, Forum de Soutien ☼
●๋• Bienvenue sur Anne Decis, le Forum de Soutien (non officiel) ●๋•

> De nombreuses photos sont en ligne ainsi que celles du prime.

> Vous trouverez les vidéos des bêtisiers de plus belle la vie ainsi qu'un extrait prime : Anne interprétant "Fait-moi mal Johnny"

> Une lettre vient d'être envoyée à Anne pour lui demander si elle était d'accord pour que le forum devienne officiel et pour qu'elle s'inscrive. Nous attendons la réponse.

●๋• Bonne Visite ●๋•
☼ Anne Decis, Forum de Soutien ☼
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☼ Anne Decis, Forum de Soutien ☼

~ Le Forum de Référence (non officiel) ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Pour la meilleure !

Aller en bas 
AuteurMessage
Esteeelle
●๋• Webmiss
Esteeelle


Messages : 437
Age : 29
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Var (83)

Pour la meilleure ! Empty
MessageSujet: Pour la meilleure !   Pour la meilleure ! Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:55

Coucou Anne,

Je ne te connaît que par ton rôle dans Plus Belle La Vie mais cela me suffit pour aimer ce que tu fais.
Tu as su vraiment t'approprier le personnage de Luna que, je trouve, tu joues à merveille.
Le seul défaut que je lui trouve, qui n'est pas de ta faute, c'est que tu joues toujours la même chose. Luna qui "court" après l'amour, les mecs qui viennent et qui repartent les uns après les autres ...

Malgré ce point, je trouve que tu es la meilleure dans les acteurs de Plus Belle La Vie et je t'ai trouvé vraiment sublime dans le prime ! A vrai dire, ça changer beaucoup de ton personnage habituel, c'était presque bizarre de te voir là-dedans, mais sa m'a énormément plu. J'aime beaucoup ton humour et ta spontanéité.

A Bientôt peut-être,

Estelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-decis.forumactif.com
 
Pour la meilleure !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☼ Anne Decis, Forum de Soutien ☼ :: ●๋• ANNE DECIS ET VOUS :: ~ Vos Messages pour Anne ~-
Sauter vers: